filet noir - L'Atelier des Usages
22248
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-22248,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.4.1,vertical_menu_enabled,paspartu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

filet noir

 

Tote bag en filet de pêche noir, petite maille tissée de 8 mm sans noeuds très résistant et très extensible en polyamide (nylon), prévu pour porter des tonnes de poissons. Format idéal pour faire ses courses quotidiennes, sac de provision prévu pour laisser respirer fruits, légumes et autres aliments en vrac. Après les courses, le sac peut être suspendu dans un endroit sec et frais à l’abri de la lumière pour conserver au mieux ses provisions. Sans pochette intérieure. Entièrement cousu à la main avec la technique traditionnelle utilisée par les pêcheurs pour un résultat très solide et donc plus durable qu’une piqure machine. Fil de lin noir très résistant utilisé en sellerie. Lanière d’épaule de 35 cm. Le sac peut être lavé à la main à l’eau chaude, laisser sécher suspendu pour que les mailles se resserrent.


 > E-shop

Prix

50 €

Matière

Filet de pêche usagé noir en nylon

Dimensions

40 x 40 cm extensible en largeur

Chaque article est unique et peut présenter des nuances de couleurs et d'aspects. Selon nous, cette irrégularité sublime la matière et en fait sa singularité. Tous les produits sont travaillés avec minutie en tenant compte des contraintes liées au support. Si vous ne trouvez pas votre bonheur en boutique, contactez-nous pour plus d'informations ou pour une commande sur-mesure. possibilité d'apposer votre logo.

> contactez-nous